Évaluateurs 2022
ÉVALUATEURS/TRICES 2022
Marta Albelda Marco, Universitat de València, Espagne
Esperanza Alcaide Lara, Universidad de Sevilla, Espagne
Alfredo Álvarez, Universidad de Alcalá, Espagne
Cristina Álvaro Aranda, Universidad de Alcalá, Espagne
Francisco Arellanes Arellanes, Universidad Nacional Autónoma de México, Mexique
Antonio Manuel Ávila Muñoz, Universidad de Málaga, Espagne
Mercedes Banegas Saorín, Université Polytechnique Hauts-de-France, France
Ana Blanco Canales, Universidad de Alcalá, Espagne
Margarita Borreguero Zuloaga, Universidad Complutense de Madrid, Espagne
Ester Brenes Peña, Universidad de Córdoba, Espagne
Ingrid Cáceres Würsig, Universidad de Alcalá, Espagne
Mª Ángeles Calero Fernández, Universitat de Lleida, Espagne
María Luisa Calero Vaquera, Universidad de Córdoba, Espagne
Marisa Carrió Pastor, Universitat Politècnica de València, Espagne
Ana M. Cestero Mancera, Universidad de Alcalá, Espagne
Jordi Cicres i Bosch, Universitat de Girona,, Espagne
Luis Cortés Rodríguez, Universidad de Almería, Espagne
Eliecer Crespo, Universidad de Castilla-La Mancha, Espagne
Susana Cruces Colado, Universidade de Vigo, Espagne
Khatima El Krirh, Universidad de Cádiz, Espagne
Jacinto Espinosa García, Universidad de Cádiz, Espagne
Francisco Fernández García, Universidad de Jaén, Espagne
Carmen Fernández Juncal, Universidad de Salamanca, Espagne
Daniel Fuentes, Universidad de Almería, Espagne
Mª del Carmen García Manga, Universidad de Córdoba, Espagne
María Marta García Negroni, Universidad de San Andrés, Argentine
Mario García-Page Sánchez, Universidad Nacional de Educación a Distancia, Espagne
Aránzazu Gil Casadomet, Universidad Autónoma de Madrid, Espagne
David González Iglesias, Universidad Complutense de Madrid, Espagne
Mª Isabel González Rey, Universidade de Santiago de Compostela, Espagne
Francisco Gonzálvez García, Universidad de Almería, Espagne
Cristina V. Herranz Llácer, Universidad Rey Juan Carlos, Espagne
Elena Leal Abad, Universidad de Sevilla, Espagne
Araceli López Serena, Universidad de Sevilla, Espagne
Rafael López-Campos Bodineau, Universidad de Sevilla, Espagne
Sonia Madrid Cánovas, Universidad de Murcia, Espagne
Antonio Martínez Pleguezuelos, Universidad Complutense de Madrid, Espagne
Esperanza Morales López, Universidade da Coruña, Espagne
Marcial Morera Pérez, Universidad de La Laguna, Espagne
Aroa Orrequia Barea, Universidad de Cádiz, Espagne
Susana Pastor Cesteros, Universidad de Alicante, Espagne
Azucena Penas Ibáñez, Universidad Autónoma de Madrid, Espagne
Antonio Portela, Universidad de Murcia, Espagne
Jesús Portillo Fernández, Universidad de Sevilla, Espagne
Manuel Pruñonosa, Universitat de València, Espagne
José Luis Ramírez Luengo, Universidad Complutense de Madrid, Espagne
Manuel Rivas Zancarrón, Universidad de Cádiz, Espagne
Leonor Ruiz Gurillo, Universidad de Alicante, Espagne
Daniel Ruiz Martínez, Universidad de Salamanca, Espagne
Ariadna Saiz Mingo, Universidad de Burgos, Espagne
Eva Salgado Andrade, Universidad Nacional Autónoma de México, Mexique
María del Carmen Sánchez Manzanares, Universidad de Murcia, Espagne
José Santaemilia Ruiz, Universitat de València, Espagne
Alexandra Santamaria Urbieta, Universidad Internacional de La Rioja, Espagne
Jaime Segura San Miguel, Universidad Complutense de Madrid, Espagne
Alfredo Segura Tornero, Universidad de Castilla-La Mancha, Espagne
Maribel Serrano Zapata, Universitat de Lleida, Espagne
Mohana Sultan, Universidad Pontificia de Comillas, Espagne
Francisco Javier Tamayo Morillo, Universidad de Sevilla, Espagne
Carmela Tomé Cornejo, Universidad de Salamanca, Espagne
Clara Ureña Tormo, Universidad de Alcalá, Espagne
Cristina Villalba Ibáñez, Universitat de València, Espagne
Paz Villar Hernández, Universitat de València, Espagne
Alfonso Zamorano Aguilar, Universidad de Córdoba, Espagne
